Lycée Blaise Pascal Longuenesse

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Euro-Allemand: Promotion 2013-2014

Envoyer Imprimer

 Promotion : Albert Einstein

Euro Allemand 2013-2014

« La section européenne nous apporte un bon niveau de langue pour assurer notre avenir et nous permet de découvrir d'autres horizons en partant en voyage en Allemagne. La section euro à Blaise Pascal, c'est génial et avec Madame Pennelle, c'est exceptionnel ! »
Louis Sauvage, Col. A.C. Lumbres

« Après une semaine de dur labeur, la section euro se passe dans la bonne humeur. Sans la section euro, le week-end, c'est zéro ! »
Alice Lagache, Col. Esplanade, St Omer

« Du vocabulaire, des connaissances, des voyages : on apprend et en Allemand, c'est encore plus amusant ! »
Clémence Leperque, Col. P.M.F, Arques

« En allemand euro, on améliore notre niveau de langue, ce qui nous permettra par la suite de travailler à l'étranger. La section euro, c'est un cadeau ! »
Nicolas Talefaisse, Col. A. C. Lumbres

« La section euro est très enrichissante du point de vue du vocabulaire et de la culture personnelle. Elle nous fait très vite progresser et nous ouvre des portes pour le futur. Ne réfléchissez pas, choisissez la section euro allemand, vous ne le regretterez pas ! »
François Vandermersch, Col. Sacré Cœur, Watten

« La section, c'est pas du bidon ! On apprend en souriant, on voyage, on fait de nouvelles connaissances. Avec le bac en poche, les stages à l'étranger et on nous embauche... »
Camille Blondel, C.P.Mendès France, Arques

« Grâce à la section euro allemand, on redécouvre l'allemand ! »
Julien Barbier, Col. R. Cassin, Wizernes

« La section euro allemand, c'est la garantie de points supplémentaires pour le bac et d'une mention européenne sur notre diplôme. C'est l'occasion de voyager et de s'amuser. La section euro allemand, c'est bluffant ! »
Quentin Challon, Col. Esplanade, St Omer

« La section euro nous apporte un bon niveau de langue dans la bonne humeur et nous permet de partir cette année en Allemagne. Sans la section, le week-end est long ! »
Gwendoline Blanc, Col. A.C. Lumbres

« Avec la section euro allemand, on améliore notre maîtrise de la langue et notre prononciation. C'est une heure qui se déroule dans la bonne humeur et ne pèse pas dans l'emploi du temps ! Alors, si vous aimez l'Allemand, n'hésitez plus... »
Apolline Annebicque, Col. A.C. Lumbres

« La section euro nous apporte un très bon niveau de langue. Avec la section, c'est clair, on vise une mention ! On apprend, on s'amuse et on voyage... En section euro, l'ambiance est au top niveau ! »
Loïc Prévost, Col. Esplanade, St Omer

« La section euro nous apporte beaucoup de vocabulaire et de connaissances sur la culture allemande. La section euro allemand, c'est géant : on devient des pros en Allemand ! »
Eloïse Evrard, Col. A.C. Lumbres

« L'euro allemand, c'est une heure dans la bonne humeur. L'euro allemand, c'est intéressant. C'est qu'une heure en plus, et c'est tout bonus ! »
Thibault Plamont, Col. A.C. Lumbres

« La section euro allemand, c'est atteindre l'excellence dans la curiosité et le plaisir... En s'y investissant, on fait des pas de géants ! »
Nathalie Devigne, Col. A.C. Lumbres

« La section euro, c'est très sympa : Quand je travaille l'Histoire, je progresse en Allemand et quand je travaille l'Allemand, je progresse en Histoire...Et, en plus, je voyage... Avec madame Pennelle, la section euro, c'est exceptionnel ! »
Océane Saint-Pol, Col. A. C., Lumbres

« Avec la section euro, on apprend l'Allemand dans la bonne humeur ! La section euro allemand, c'est géant ! »
Andy Barbier, Col. A. Camus, Lumbres

« La section euro allemand, ce n'est que du bonus ! Une heure où l'on apprend et comprend, le tout dans la bonne humeur... »
Rémi Lemblé, Col. A.C.,Lumbres

« La section euro allemand, nous ouvre sur l'Europe et le monde, le tout avec une prof géniale et des cours intéressants. Sans la section euro, la semaine de cours c'est zéro ! »
Clara Nowicki, Col. A.C.,Lumbres

« La section euro nous permet d'enrichir notre vocabulaire et de progresser dans la bonne humeur. Il n'y a rien de plus intéressant que la section euro allemand ! Ce n'est que du bonus ! Une heure où l'on apprend et comprend, le tout dans la bonne humeur... »
Rémi Lemblé, Col. A.C.,Lumbres

« La section euro allemand est une excellente manière d'approfondir nos connaissances en langue et d'avoir un point de vue différent sur nos leçons d'Histoire, tout cela dans la bonne humeur. La section euro allemand, c'est passionnant ! »
Rachel Morel, Col. A.C. Lumbres

« En choisissant la section euro allemand vous choisissez d'acquérir en une heure par semaine des bases solides et des connaissances utiles pour notre présent et notre avenir ! »
Baptiste Noël, Col. A. C. Lumbres

« L'euro allemand, ça paraît flippant, mais avec Mme Pennelle c'est sensationnel. La mention au bac, c'est dans le sac ! »
Antoine Joly, Col. A.C. Lumbres

 

Site mis à jour le :
11 Juillet 2018 à 08:37
Copyright © 2009-2017 Lycée Blaise Pascal Longuenesse. Tous droits réservés.