Lycée Blaise Pascal Longuenesse

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Envoyer Imprimer

Section européenne Histoire Allemand promotion Goethe

 

photo promotion 2016

 

L’Euro Allemand permet d’améliorer nos compétences en Allemand. Ce n’est pas juste un cours où le professeur nous fait apprendre, elle nous accompagne. On peut penser que l’Histoire en allemand c’est difficile, mais c’est plus que facile ! Alors ne réfléchissez plus, engagez-vous !

L’euro allemand, c’est motivant ! L’Euro allemand, c’est boostant ! Sans l’euro allemand, tout devient décevant !

Adrien Queste, Collège F. Mitterrand, Thérouanne

L’Euro Allemand, c’est un cours agréable où l’on apprend dans la bonne humeur. 0n échange énormément à l’ oral et grâce à cela, on fait de réels progrès. Une bonne entente dans le groupe, une super prof, ça donne de supers bons cours !

En section euro, il n’y a pas de pression. L’Allemand s’apprend joyeusement !

Pauline Grioche, Collège J. Jaurès, Aire-sur-la-Lys

Faire le choix de la section euro Allemand, c’est faire le choix de progresser dans la bonne humeur et d’acquérir une culture générale large. En plus, tous les points au-dessus de la moyenne sont bonus. En faisant Euro Allemand, vous êtes 100% gagnant !

Dash 2 en 1 : lessive + adoucissant

Euro 2 en 1 : Histoire + Allemand !

Maxime Davis, col. F. Mitterrand, Thérouanne

En section euro allemand, on peut améliorer son vocabulaire mais aussi sa prononciation, car on s’exerce souvent à l’oral. Grâce à l’Allemand euro, on complète son cours d’Histoire et, en plus, on gagne des points bonus pour le bac ! Grâce à Madame Pennelle, qui est à notre écoute, aucun mot ne vous posera plus problème !

L’euro Allemand, c’est très intéressant !

Florent Ducrocq, Col. J. Brel, Fruges

 Avec la section euro, on évolue plus facilement en Allemand. L’ambiance durant l’heure de cours est vraiment géniale, car on ne fait pas que copier des leçons, on fait aussi beaucoup d’oral et on travaille dans la bonne humeur. Cette option permet d’élargir notre culture générale sans s’en rendre forcément compte. C’est une véritable opportunité !

Apprendre l’allemand, c’est bien, l’Euro allemand, c’est mieux ! 

Lou Annoot, Col. Albert Camus, Lumbres

 

La section euro a remonté mon niveau. On y apprend l’Allemand joyeusement et on y fait beaucoup de progrès. Avec un bon groupe et une super prof, les cours sont géniaux. L’Allemand, c’est trop marrant !

Adeline Verbeke, col. J. Brel, Fruges

 

La section euro nous permet d’enrichir notre vocabulaire et d’élargir notre culture allemande.

Faites euro allemand ! Ce n’est que du bonus ! Une heure où l’on apprend et comprend, le tout dans la bonne humeur…

Justin Sergeraert, Col. Sacré Cœur, Watten

 

Ce que je trouve de positif dans l’euro allemand ? TOUT ! Il n’y a pas besoin d’avoir la meilleure moyenne de la classe pour être passionné par l’euro allemand. Allier l’Histoire et l’Allemand vous permet d’aborder vos cours d’Histoire avec un autre point de vue. Ajouter à cela une professeur dynamique et motivée, et le tour est joué !

L’Euro allemand, c’est comme le chocolat

Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer !

Pierre Gillot, Col. Sacré Cœur, Watten

 

La section euro allemand apporte des connaissances, de la culture et du vocabulaire. Tout cela dans la joie et la bonne humeur ! On ne peut donc que s’améliorer dans les deux matières ! En plus, on est un petit groupe suivi par une prof géniale. Vraiment, on ne peut que dire oui à cette section !

Adhérez à la section euro allemand

Et libérez votre talent !

Noémie Coquerel, col. de l’Esplanade, St Omer

 

Ne doutez pas de votre niveau ou de vos capacités en Allemand, car, petit à petit, dans une super ambiance, chacun progresse, enrichit son vocabulaire et étoffe sa culture générale. Alors, si vous êtes tenté, osez ! Vous ne regretterez pas ce choix…. Une heure de progrès où le mot convivial rime parfaitement avec celui de travail !

Marine Legris, collège de la Morinie, St Omer

 

Faire la section euro allemand, c’est un plus ! Vous découvrez l’Histoire tout en apprenant l’Allemand ! De plus, l’ambiance en cours est très agréable. Vous n’avez vraiment rien à perdre, mais tout à gagner !

Jennifer Lamare, collège A. Camus, Lumbres

 

Avec la section euro allemand, vous découvrez en même temps deux matières intéressantes : l’Histoire et l’Allemand. De plus, avec la professeur super qu’est Madame Pennelle, tout devient plus simple !

William Ducrocq, collège R. Cassin, Wizernes

 

Schmlvbdkzkuylquäzköv : sekss

Si tu veux traduire cette phrase, il faudra faire de l’Euro allemand !

L’Euro Allemand, si ça te plaît

Une heure par semaine, c’est vite rentabilisé !

Virgile Maeght, collège Sacré cœur, Watten

 

 

 

 

Site mis à jour le :
12 Décembre 2018 à 13:43
Copyright © 2009-2017 Lycée Blaise Pascal Longuenesse. Tous droits réservés.