Comment se connecter à l'ENT ?
... à destination des parents
Comment vérifier mes renseignements dans TELESERVICES :
Voir la documentation ici
Vous vous connectez pour la première fois :
Voir l'image ici
Vous vous êtes déjà connecté / avez oublié votre mot de passe / votre identifiant :
Voir l'image ici
Vous n'arrivez pas à renouveler votre mot de passe :
Faire un courrier (par écrit) que votre enfant déposera à la vie scolaire du lycée en indiquant :
- vos nom, prénom, adresse
- une adresse email valide afin que le nouveau login vous soit envoyé.
- les nom et prénom de votre enfant ainsi que sa classe.
- Que vous avez essayé la procédure de renouvellement de mot de passe et qu'elle n'a pas donné satisfaction.
J'ai un un message qui indique "Compte Expir" :
Faire un courrier (par écrit) que votre enfant déposera à la vie scolaire du lycée en indiquant :
- vos nom, prénom, adresse et une adresse email valide afin que le nouveau login vous soit envoyé.
- les nom et prénom de votre enfant ainsi que sa classe.
- Que vous avez un message "Compte Expir".
Suivant > |
---|