Lycée Blaise Pascal Longuenesse

Lycée B.Pascal Vie du lycée
Vie du Lycée
Vous trouverez ici un panorama des lieux de vie ou de travail des lycéens de Blaise Pascal, mais aussi un aperçu des multiples activités menées par les élèves et/ou les équipes pédagogiques dans le lycée ou à l'extérieur.
  • Vie au lycée   ( 6 Articles )

Nous vous proposons un aperçu des lieux de vie des lycéens de Blaise Pascal.

• Actions Vie scolaire   ( 1 Article )

Vous trouverez dans ces articles un aperçu de ce qui se passe au lycée, qui concerne les lycéens, et les actions menées par les lycéens et l'équipe éducative, notemment des CPE, dans le lycée ou en dehors du lycée.

Voir aussi dans "Agenda":
    Lutte contre les discriminations
    Semaine du Développement Durable

• Ateliers et Clubs   ( 3 Articles )

Les Ateliers et Clubs sont variés, renouvelés chaque année en fonction de l'intérêt des animateurs et des élèves.
    Ils sont animés par des professeurs, une animatrice pédagogique ou une assistante de langue.

Site mis à jour le :
11 Juillet 2018 à 08:37
Copyright © 2009-2017 Lycée Blaise Pascal Longuenesse. Tous droits réservés.